Fond Forme : Exposition des finissants de la Faculté de l'aménagement

Université de Montréal

Fond Forme : Exposition des finissants de la Faculté de l'aménagement

Des centaines d'amateurs d'architecture et de design se sont donné rendez-vous hier au vernissage de Fond Forme, l'exposition des finissants de la Faculté de l'aménagement de l'Université de Montréal. L'événement présente jusqu'à samedi les projets de fin d'étude des étudiants en urbanisme, en architecture, en architecture de paysage, en design d'intérieur et en design industriel.

Quatre niveaux sont dédiés à l'exposition. Le rez-de-chaussée accueille les projets variés des finissants en design d'intérieur. Le premier étage, où l'exposition est très étendue, héberge autant les travaux des étudiants du baccalauréat que de la maîtrise en architecture, accompagnés de maquettes, modélisations et autres représentations colorées et fascinantes.

Au deuxième étage se trouvent les projets des finissants en architecture de paysage et en urbanisme, avec leurs exemples d'agriculture urbaine et de recyclage du réservoir McTavish. Enfin, le dernier étage accueille les travaux des finissants en design industriel, où les visiteurs peuvent manipuler les objets créés et se familiariser avec les prototypes des étudiants.

L’exposition, gratuite, est ouverte au public le soir du 1er mai, de 16h à 20h et en après-midi le 2 mai, de midi à 16h, au pavillon de la Faculté de l’aménagement, situé au 2940, chemin de la Côte-Sainte-Catherine, à Montréal.

 
PARTAGEZ CET ARTICLE :